Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la maison de Claire
  • : Du bricolage, de la déco mais surtout de la débrouille pour faire joli et bon marché....des trucs et des astuces à tester!
  • Contact

Liens

30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 15:10

    Ce mois de Mars, c'était l'anniversaire de mon beau frère Fred, une bonne occasion de le mettre à l'honneur sur mon blog en vous faisant découvrir quelques uns des tableaux qu'il a créés....

Un ensemble de jeux de couleurs mais aussi de matières qui ne ressortent pas vraiment sur ces photos mais qui, dans la réalité, jouent les contrastes selon la lumière, entre brillance et profondeur...


DSCF7079.JPGDSCF7076-copie-1.JPGDSCF7075.JPGDSCF7069DSCF7072.JPGDSCF7064.JPGDSCF7062.JPGDSCF7036DSCF7067DSCF7059.JPG Photo0263.jpg  Photo0261.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et dans le décor de Julien qui est parti d'une des teintes de bleu d'un tableau pour la diffuser sur les murs de son salon...

salon-1apres.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Wouah, je ne comprends rien à la peinture de Fred.<br /> <br /> <br /> Par contre j'aime bien le salon de Julien.<br /> <br /> <br /> Il y a un contraste entre les peintures de Fred et le salon de Julien.<br />
Répondre