Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la maison de Claire
  • : Du bricolage, de la déco mais surtout de la débrouille pour faire joli et bon marché....des trucs et des astuces à tester!
  • Contact

Liens

15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 18:30

    Dans l'esprit récup' que j'affectionne tout particulièrement, voici quelques créations faites sur la base de vieux jeans que j'aurais pu intituler:" comment ne pas s'énerver quand son fils revient de l'école avec les genous troués du pantalon tout neuf!!"

Donc pour la ZeN attitude, création de sacs version jean; voilà mon premier essai:

 

DSCF6957.JPG

DSCF6959

DSCF6960

 

Devant, derrière et dedans, il n'est pas parfait mais m'a servi de point de départ pour évoluer vers de nouveaux modèles car comme toujours, défaut ou qualité, je me lance dans l'inconnu et j'apprends de mes erreurs!

Je réserve celui-ci pour Coline qui pourra y ranger tous ses trésors et y ajouter les petits embellissements dont elle a envie...

 

Voici maintenant le second modèle, un peu plus "réflechi" que j'ai fait pour moi sur la base d'un de mes vieux jeans (usé par le temps, lui!!!) et d'une jupe volantée passée de mode. Cette fois, j'ai ajouté un fond et deux anses.

 

DSCF6962.JPGDSCF6966DSCF6968.JPG

 

Et le dernier, pour ma nièce Camille, sur le même modèle que le mien mais avec du tissu fleuri spécialement choisi pour l'occasion, de la dentelle pour les poches, des fleurs, une breloque de rubans et une étiquette LoVe en plastique fou... et personnalisé à son prénom...  

 

DSCF6933.JPGDSCF6930.JPG

DSCF6931.JPG

 

 Et vous, lequel a votre préfèrence?

 

&

Je vous souhaite un bon Week end

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Mais où s'arrêtera t-elle ? Très jolis les sacs façon jean's, ma préférence va pour le 2ème, celui que tu as fait pour toi...<br />
Répondre
B
<br /> Très jolis sacs. Ils sont personnalisés en plus. Ma soeur a le même problème avec ses garçons: les jeans ont des trous au niveau des genoux: de vrai brutes lol.<br />
Répondre