Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la maison de Claire
  • : Du bricolage, de la déco mais surtout de la débrouille pour faire joli et bon marché....des trucs et des astuces à tester!
  • Contact

Liens

27 octobre 2016 4 27 /10 /octobre /2016 19:29

Voici ma version de la tunique "blackbird and cherries", tirée du Ottobre 4/2015.

 

 Petite tunique
 Petite tunique
 Petite tunique
 Petite tunique
 Petite tunique

La tunique est un peu grande sur les photos mais comme ce sont des photos de l'hiver dernier (vous vous souvenez...le retard sur mon blog et patati, et patata...), la tunique va toujours à Coline et elle la porte régulièrement. Elle est parfaite sur un legging.

J'ai beaucoup aimé les détails comme l'empiècement arrondi en bas et les pattes de boutonnage.

En revanche, les explications méritent un peu de concentration (et encore, pas sûre que ça suffise!) car les découpes des devants au niveau des pattes ne sont pas très claires et j'ai vu que sur internet, je n'ai pas été la seule à me faire des cheveux blancs.

L'empiècement du bas était un peu technique pour moi mais avec de la minutie, je suis fière d'y être parvenue!

 Petite tunique

&

 

bises

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon choix de couleurs j'aime beaucoup.
Répondre