Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : la maison de Claire
  • la maison de Claire
  • : Du bricolage, de la déco mais surtout de la débrouille pour faire joli et bon marché....des trucs et des astuces à tester!
  • Contact

Liens

20 décembre 2014 6 20 /12 /décembre /2014 10:10

Un petit tuto pour redonner vie à de vieilles barettes.

 

Il vous faut:

DSCF8405.JPG

 

Poser la colle chaude (ou de la colle forte ) sur le plat de la barette, poser la décoration, maintenir quelques secondes. 

DSCF8406.JPG

 

   Voilà, c'est fini... 

DSCF8410.JPG

Photo toute moche pour cause de flash inapproprié;

en vrai, c'est beau, c'est noir, ça brille!!!!!

 

 Et chez mon amie Elodie, les barettes sont à croquer!!!

photo-1---2-.JPG

 

Ruban de strass de chez Action; déco canne polymère prête à l'emploi chez Floralys Garden (enfin, prête à l'emploi, oui, mais elles sont si minuscules qu'Elo les a posées à la pince à épiler!!!!)


&


Et puis, les cadeaux ont presque tous été déballés mais je n'ai pas eu encore l'occasion de vous montrer le calendrier de l'avent, imaginé par Elodie pour la petite Manon et créé pour une partie dans mon atelier clandestin ma cuisine...Quatre mains, deux cerveaux de blondes , fait à J-2..et voilà!!!!

photo[1] (4)

Cadre en bois. Fond de cadre en tissu rouge à flocons dorés. Pochettes en tissu crème maintenues sur du ruban rouge et or. Boutons coeurs, chiffres et décorations en thermocollant rouge glitter. Et petits cadeaux à déballer...

 

L'année prochaine, ce sera à mon tour de concocter à Coline un joli calendrier de l'avent mais rassurez-vous, la Louloutte a quand même eu l'occasion de se goinfrer régaler de chocolats.

 

&


    BoNNeS VaCanCes ... 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by jebricolemamaison51 - dans création
commenter cet article

commentaires