Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la maison de Claire
  • : Du bricolage, de la déco mais surtout de la débrouille pour faire joli et bon marché....des trucs et des astuces à tester!
  • Contact

Liens

17 décembre 2016 6 17 /12 /décembre /2016 18:37

L'année dernière, les petites filles de la classe de Coline avait demandé au Père Noël une robe de princesse.

N'étant pas sûre que les lutins aient le temps d'exécuter cette demande particulière, j'ai décidé de m'en charger...

Je suis partie sur l'idée d'une robe tablier, facile à enfiler et adaptable au maximum à la morphologie des petites filles de 3 et 4 ans.

J' ai repris les tissus qu'il me restait de la version "reine des neiges" de Coline, une valeur sûre du moment!!

J'ai travaillé directement sur mon mannequin enfant, en élaborant mon idée au fur et à mesure. Une technique différente que de travailler sur patron mais pas déplaisante, au contraire!

 

 

Robe-tablier de princesse
Robe-tablier de princesse
Robe-tablier de princesse
Robe-tablier de princesse
Robe-tablier de princesse
Robe-tablier de princesse
Robe-tablier de princesse
Robe-tablier de princesse

Et sur une vraie princesse...

Photos de janvier 2016.
Photos de janvier 2016.
Photos de janvier 2016.
Photos de janvier 2016.
Photos de janvier 2016.
Photos de janvier 2016.
Photos de janvier 2016.

Photos de janvier 2016.

En revoyant les photos, j'ai presque des regrets de ne pas en avoir fait une version à Coline, mais j'avoue, j'ai du mal à faire deux fois les choses...j'ai trop de projets en attente.

 

Il manque une couronne à cette jolie princesse???

Détrompez vous, la couronne a fait aussi partie de la panoplie et viendra bientôt enrichir ce blog de quelques images...

&

Je vous embrasse

&

Vous souhaite un Noël Féérique!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je kiffe !
Répondre