Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la maison de Claire
  • : Du bricolage, de la déco mais surtout de la débrouille pour faire joli et bon marché....des trucs et des astuces à tester!
  • Contact

Liens

3 décembre 2016 6 03 /12 /décembre /2016 16:35

Quelques photos pour partager avec vous notre soirée d'halloween entre amis... 

Ne me cherchez pas, moi, je prends les photos..et je n'étais pas du tout déguisée...
Ne me cherchez pas, moi, je prends les photos..et je n'étais pas du tout déguisée...
Ne me cherchez pas, moi, je prends les photos..et je n'étais pas du tout déguisée...
Ne me cherchez pas, moi, je prends les photos..et je n'étais pas du tout déguisée...
Ne me cherchez pas, moi, je prends les photos..et je n'étais pas du tout déguisée...
Ne me cherchez pas, moi, je prends les photos..et je n'étais pas du tout déguisée...
Ne me cherchez pas, moi, je prends les photos..et je n'étais pas du tout déguisée...
Ne me cherchez pas, moi, je prends les photos..et je n'étais pas du tout déguisée...
Ne me cherchez pas, moi, je prends les photos..et je n'étais pas du tout déguisée...

Ne me cherchez pas, moi, je prends les photos..et je n'étais pas du tout déguisée...

Rendez-vous l'an prochain pour une nouvelle soirée de l'horreur....

 

 

&

 

A BienTôT

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires